ABOUT ME

Je m’appelle Mélissa Mula et je suis photographe professionnelle.

Originaire d’Agen en Lot-et-Garonne, c’est en banlieue Toulousaine que j’ai décidé de m’implanter. C’est après le Bac, un peu sur un coup de tête, que je décide de m’orienter vers la photographie. Le désir de capturer des instants uniques et de créer de l’émotion était grandissant, j’ai préféré changer mes voeux en terminale en choisissant  l’ETPA de Toulouse à la place de l’école vétérinaire !

J’intègre en 2014 la formation de Praticien Photographe à l’ETPA. En 2015 j’obtiens le BEP Photographie en candidat libre, un bagage supplémentaire à ma formation. Et c’est en 2016 que j’obtiens mon diplôme de fin d’études. J’ai pu être formée à maitriser toutes les techniques en photographie numérique ainsi qu’en argentique avec un large panel de matériel. Les stages m’ont permis de me perfectionner dans ce que j’aime et je cesse d’apprendre encore aujourd’hui pour me renouveler et vous satisfaire.

Etant cavalière et propriétaire d’une jument, il m’a été plus facile de comprendre la photographie des sports équestres. La demande des cavaliers et professionnels du milieu étant très précise, je peux tout à fait y répondre. Je suis friande de douceur, je serai ravie de photographier la guimauve et les jolis jours, dans une ambiance nature, douce et dans la bonne humeur ! A vous qui êtes de passage sur mon site, j’espère que vous vous retrouverez dans mon univers…

Mélissa

Mélissa Mula Photographe Toulouse